Apple revient avec IOS 10 et une Coque de batterie externe pour équiper ses iPhones

11 Jan 2017 18:03
Tags

Back to list of posts

Bien que nombre de ses concurrents aient adopté un système de recharge sans fil pour certains types de Smartphones, Apple n'a jamais voulu ajouter cette fonctionnalité à ses mobiles.Les critiques ne cessent de monter contre l'autonomie des iphone qui teinnent très rarement plus de 6h d'utlisation, ainsi apple tente de remedier à ce probléme avec la mise à jour ios 10.
La Smart Battery Case a été spécialement conçue pour prolonger l’autonomie de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6 tout en protégeant votre appareil.
Apple, qui ne veut rien faire comme les autres, prend parfois son temps pour proposer des fonctions et des technologies déjà présentes chez ses concurrents. Alors que la recharge sans fil équipe déjà les Smartphones haut de gamme de Samsung comme les Galaxy S6 et S6 Edge, rien de tel pour les produits Apple. Rappelons que les technologies de recharge sans fil n'ont rien de nouveau, le Palm Pre l'embarquait déjà.
Dans le flot de rumeurs et actualités qui entourent le constructeur américain, voilà qu'on lui prête la volonté de doter ses terminaux mobiles (iPhone et iPad) d'un système de recharge sans fil. Le site Bloomberg révèle ainsi qu'Apple travaillerait avec ses partenaires sur une nouvelle technologie. A la différence des systèmes par induction actuels utilisés par la plupart des constructeurs (y compris Apple pour sa Watch) qui impliquent de poser l'appareil à recharger sur une base, station ou surface ; Apple chercherait à mettre en place une recharge à distance. In case you loved this information and you want to receive more info with regards to blog Power Bank i implore you to visit our own site. Il serait ainsi possible de garder iPhone et iPad en main pendant le processus.
Le site américain souligne que le principal écueil auquel se heurte Apple reste la déperdition d'énergie avec la distance qui diminue considérablement le rendement et augmente le temps de recharge. Bloomberg pointe aussi une série de brevets déposés par Apple qui vont dans le sens d'une nouvelle façon de recharger ses appareils sans fil : la possibilité d'utiliser un iMac comme station de recharge à distance avec une technique de résonance magnétique, une coque perméable aux ondes radio et magnétiques.
Cette technologie pourrait certainement devenir un incontournable dans l’industrie du smartphone, car force est de constater que la durée de vie de la batterie relativement court est perçue comme l'un des plus grands obstacles à surmonter.
La mise en place de cette technologie « Wireless Charging » longue portée pourrait faire son apparition dès cette année. A voir…
Il s'agit d'une coque de protection en silicone qui s'adapte parfaitement à la morphologie de ce modèle, doublée d'une batterie afin de renforcer son autonomie. Pour autant, assez peu de détails sont donnés par le constructeur.
Chargez simultanément votre iPhone et la Smart Battery Case pour bénéficier d’une autonomie pouvant atteindre 25 heures de conversation et 18 heures de navigation sur Internet en 4G LTE, ainsi que d’une lecture audio et vidéo prolongée.* Lorsque vous utilisez la Smart Battery Case, l’état de la batterie apparaît sur l’écran de verrouillage de l’iPhone et dans le Centre de notifications pour vous indiquer précisément l’autonomie restante.
La Smart Battery Case prend en charge les accessoires Lightning tels que le câble Lightning vers USB (fourni avec votre iPhone) et peut être connectée à l’iPhone Lightning Dock (vendu séparément). Cependant la smart battery case de apple vaut elle vraiment 119 € ?

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License