Your Blog

Included page "clone:tisha71p836097" does not exist (create it now)

Recharger son smartphone en 15 minutes sera bientôt possible - 14 Jan 2017 13:21

Tags:

b.jpgIl est flexible, la liste des qualités du graphène, est longue : feuillet d’une seule épaisseur d’atomes de carbone organisés en nids d’abeilles.
Ce composé de carbone pur pourrait équiper de nombreux appareils sur le marché. A cette effet, Dongxu Optoelectronics un groupe chinois a dévoilé une batterie rechargeable en 15 minutes,grâce à, un matériau très conducteur, Pendant le costumer electronic show de las vegas, la société britannique Zap & Co a présenté de son côté un chargeur sans fil pour téléphones portables et tablettes en graphène. En un temps records votre appareils est chargé entièrement chargé. Seuls quelques exemplaires sont distribués à la presse.

- Améliorer les performances des batteries

Si les batteries stockent de l’énergie sur le long terme, les super condensateurs pourraient eux, recharger un téléphone portable en quelques secondes. Ils sont constitués de deux électrodes séparées par un liquide appelé électrolyte où circulent des ions. Ceux-ci se fixent puis se détachent de la surface poreuse des électrodes au gré des charges et des décharges. Ces surfaces poreuses sont actuellement faites de charbon en poudre. Les réaliser avec des nanofeuillets de graphène permettrait d’augmenter la surface de contact avec l’électrolyte et d’obtenir une plus grande capacité de stockage des ions.

Des centaines de brevets déposés

Au delà de ces prouesses très prometteuses, le marché tâtonne encore avant d’envisager leur mise en pratique. En vérifiant très précisément les propriétés de graphène elle-même. La nanoélectronique réclament une très grande pureté qui n’est pour l’instant obtenue que sur quelques millimètres carrés au maximum.
If you adored this article therefore you would like to get more info concerning Http://Www.La-Batterie-Externe.Com/Blog please visit our web site. Les superlatifs scientifiques sont très nombreux et reste à mettre en place, un défi qu’il faudra relever avant que le graphène ne bouleverse le royaume de l’électronique. - Comments: 0

Apple revient avec IOS 10 et une Coque de batterie externe pour équiper ses iPhones - 13 Jan 2017 13:07

Tags:

is?tMjgIuy2tkkMhjwE2oSfjJttPWdGvms_Z3_06O09WNE&height=216Très longtemps critiqué pour l'autonomie très faible de ses appareils, la firme à la pomme a décidé de commercialiser une smart battery case pour remedier aux problémes d'autonomie de sont iPhone
Apple lançait récemment un produit pour le moins inattendu : une Smart Battery Case pour les iPhone 6s.
Apple, qui ne veut rien faire comme les autres, prend parfois son temps pour proposer des fonctions et des technologies déjà présentes chez ses concurrents.[[html]]//www.youtube.com/embed/wrdnHzHnSDg[[/html]] Alors que la recharge sans fil équipe déjà les Smartphones haut de gamme de Samsung comme les Galaxy S6 et S6 Edge, rien de tel pour les produits Apple. Rappelons que les technologies de recharge sans fil n'ont rien de nouveau, le Palm Pre l'embarquait déjà.
If you cherished this write-up and you would like to acquire more details pertaining to test Autonomie iphone (simply click the next site) kindly pay a visit to our web site. Dans le flot de rumeurs et actualités qui entourent le constructeur américain, voilà qu'on lui prête la volonté de doter ses terminaux mobiles (iPhone et iPad) d'un système de recharge sans fil. Le site Bloomberg révèle ainsi qu'Apple travaillerait avec ses partenaires sur une nouvelle technologie. A la différence des systèmes par induction actuels utilisés par la plupart des constructeurs (y compris Apple pour sa Watch) qui impliquent de poser l'appareil à recharger sur une base, station ou surface ; Apple chercherait à mettre en place une recharge à distance. Il serait ainsi possible de garder iPhone et iPad en main pendant le processus.
Le site américain souligne que le principal écueil auquel se heurte Apple reste la déperdition d'énergie avec la distance qui diminue considérablement le rendement et augmente le temps de recharge. Bloomberg pointe aussi une série de brevets déposés par Apple qui vont dans le sens d'une nouvelle façon de recharger ses appareils sans fil : la possibilité d'utiliser un iMac comme station de recharge à distance avec une technique de résonance magnétique, une coque perméable aux ondes radio et magnétiques.
Cette technologie pourrait devenir certainement devenir un incontournable dans l’industrie du smartphone, car force est de constater que la durée de vie de la batterie relativement court est perçue comme l'un des plus grands obstacles à surmonter.
La mise en place de cette technologie « Wireless Charging » longue portée pourrait faire son apparition dès cette année. A voir…
Il s'agit d'une coque de protection en silicone qui s'adapte parfaitement à la morphologie de ce modèle, doublée d'une batterie afin de renforcer son autonomie. Pour autant, assez peu de détails sont donnés par le constructeur.
Chargez simultanément votre iPhone et la Smart Battery Case pour bénéficier d’une autonomie pouvant atteindre 25 heures de conversation et 18 heures de navigation sur Internet en 4G LTE, ainsi que d’une lecture audio et vidéo prolongée.* Lorsque vous utilisez la Smart Battery Case, l’état de la batterie apparaît sur l’écran de verrouillage de l’iPhone et dans le Centre de notifications pour vous indiquer précisément l’autonomie restante.
La Smart Battery Case prend en charge les accessoires Lightning tels que le câble Lightning USB vers USB (fourni avec votre iPhone) et peut être connectée à l’iPhone Lightning Dock (vendu séparément). Cependant la smart battery case de apple vaut elle vraiment 119 € ? - Comments: 0

Plus besoin de chargeur avec ces nouvelles batteries - 12 Jan 2017 22:13

Tags:

vient d’être mise au point quasiment par hasard.
Protéger et renforcer des fils ultra fins
Ces derniers permettent une immense autonomie des batteries, mais malheureusement pas d’un grand intérêt car non utilisables.

chargeurC’est en cherchant une façon de prolonger la vie des batteries en utilisant des nanofils d’or et à la faveur d’une erreur de manipulation qu’un membre de l’université de Californie à Irvine (Etats-Unis) a, en effet, créé cette batterie ultra puissante et révolutionnaire.

Jusqu’ici les scientifiques d’Irvine se heurtaient à l’extrême fragilité des fils microscopiques. Ces derniers permettent une immense autonomie des batteries, mais se révélaient impossibles à utiliser de manière efficace.
une grande découverte grâce à l’erreur
C’était sans compter sur Mya Le Thai, une étudiante en doctorat participant aux travaux de recherche. La scientifique a, en effet, manipulé les nanofils juste après avoir effectué une électrolyse. Lors de cette opération du gel s’était déposé sur ses mains. Du gel de Plexiglas tenace venu alors se déposer sur les nanofils.
Bingo. L’erreur humaine a permis de découvrir qu’une fois recouverts de ce gel, les minuscules fils conducteurs se montraient bien plus solides. Les chercheurs ont alors décidé d’enfermer les délicats nanofils d’or dans une matière similaire au gel resté sur les doigts de l’étudiante. Et de créer ainsi une batterie qui près supporte près de 30 fois plus de cycles que les exemplaires actuels.
La technologie pourrait faire le bonheur des appareils (ordinateurs, smartphones, etc.) et voitures électriques destinés au grand public. If you have virtually any concerns relating to in which and the best way to employ Avis et choix batterie externe, you can contact us from the web site. Tout dépendra du coût de développement à grande échelle, préviennent déjà les scientifiques américains qui racontent et détaillent leur découverte. - Comments: 0

Bientôt on utilisera nos smartphones durant une semaine - 12 Jan 2017 09:20

Tags:

[[html]]//www.youtube.com/embed/yNcycrV1cH8[[/html]]Une équipe de chercheurs d’une université américaine menée par le professeur Harold Kung, a annoncé avoir mis au point un nouveau type d'accumulateurs Li-Ion, qui pourraient décupler la durée de vie des appareils mobiles tout en prenant dix fois moins de temps à être rechargés.

Ces chercheurs se sont intéressés à la conception de l'anode des batteries au Li-Ion, qui utilise un composé d'insertion du lithium à l'état ionique entre des couches de graphène. À la charge, les ions vont de l'anode à la cathode par l’intermédiaire de ces couches très fines et extrêmement longues, et font le chemin inverse à la décharge : la durée de la charge dépend de la rapidité de ce parcours, alors que la capacité dépend de la densité d'ions par couche. Le silicium a souvent été envisagé comme un remplaçant potentiel du graphène : certes, le mouvement des électrons est moins rapide que dans le graphène, qui est plus résistant, c’est à dire quatre ions lithium pour un atome de silicium, contre un ion lithium tous les six atomes de carbone.

Les chercheurs de l’université ont un assemblage des anodes accumulateurs Li-Ion : des nano-structures de silicium sont insérées entre les couches de graphène. Ces structures augmentent la capacité de l'accumulateur tout en conservant les avantages du graphène : l'autonomie, selon Kung, pourrait ainsi être décuplée. Pour résoudre le problème de la circulation des ions, renforcé par l'utilisation de silicium, les chercheurs ont aussi eu l'idée de créer des des « raccourcis » d'un diamètre de 10 à 20 nm. C'est ici la durée de charge qui est accélérée, là encore d'un facteur de dix.

If you cherished this posting and you would like to receive a lot more facts regarding choix telephone portable kindly check out our own site. Cependant, nous avons un inconvénient à cette méthode : alors que les accumulateurs Li-Ion les plus perfectionnés conservent leurs pendant/ propriétés pendant 1 000 cycles de charge, la durée de vie de la batterie est plus courte. Après 150 cycles, ils ne sont plus « que » cinq fois plus performants que les batteries externes Li-Ion actuels — mais ces 150 cycles équivalent potentiellement à 1 500 cycles d'un accu actuel. Les chercheurs vont maintenant essayer d'améliorer la cathode, qui utilise aussi un composé d'insertion, cette fois avec un oxyde de métal.
Une mise en vente est prévue d’ici 5ans : un smartphone pourrait alors être rechargé en quinze minutes

Large choix batteries de secours usb pour appareils mobile - Comments: 0

Apple revient avec IOS 10 et une Coque de batterie externe pour équiper ses iPhones - 11 Jan 2017 18:03

Tags:

Bien que nombre de ses concurrents aient adopté un système de recharge sans fil pour certains types de Smartphones, Apple n'a jamais voulu ajouter cette fonctionnalité à ses mobiles.Les critiques ne cessent de monter contre l'autonomie des iphone qui teinnent très rarement plus de 6h d'utlisation, ainsi apple tente de remedier à ce probléme avec la mise à jour ios 10.
La Smart Battery Case a été spécialement conçue pour prolonger l’autonomie de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6 tout en protégeant votre appareil.
Apple, qui ne veut rien faire comme les autres, prend parfois son temps pour proposer des fonctions et des technologies déjà présentes chez ses concurrents. Alors que la recharge sans fil équipe déjà les Smartphones haut de gamme de Samsung comme les Galaxy S6 et S6 Edge, rien de tel pour les produits Apple. Rappelons que les technologies de recharge sans fil n'ont rien de nouveau, le Palm Pre l'embarquait déjà.
Dans le flot de rumeurs et actualités qui entourent le constructeur américain, voilà qu'on lui prête la volonté de doter ses terminaux mobiles (iPhone et iPad) d'un système de recharge sans fil. Le site Bloomberg révèle ainsi qu'Apple travaillerait avec ses partenaires sur une nouvelle technologie. A la différence des systèmes par induction actuels utilisés par la plupart des constructeurs (y compris Apple pour sa Watch) qui impliquent de poser l'appareil à recharger sur une base, station ou surface ; Apple chercherait à mettre en place une recharge à distance. In case you loved this information and you want to receive more info with regards to blog Power Bank i implore you to visit our own site. Il serait ainsi possible de garder iPhone et iPad en main pendant le processus.
Le site américain souligne que le principal écueil auquel se heurte Apple reste la déperdition d'énergie avec la distance qui diminue considérablement le rendement et augmente le temps de recharge. Bloomberg pointe aussi une série de brevets déposés par Apple qui vont dans le sens d'une nouvelle façon de recharger ses appareils sans fil : la possibilité d'utiliser un iMac comme station de recharge à distance avec une technique de résonance magnétique, une coque perméable aux ondes radio et magnétiques.
Cette technologie pourrait certainement devenir un incontournable dans l’industrie du smartphone, car force est de constater que la durée de vie de la batterie relativement court est perçue comme l'un des plus grands obstacles à surmonter.
La mise en place de cette technologie « Wireless Charging » longue portée pourrait faire son apparition dès cette année. A voir…
Il s'agit d'une coque de protection en silicone qui s'adapte parfaitement à la morphologie de ce modèle, doublée d'une batterie afin de renforcer son autonomie. Pour autant, assez peu de détails sont donnés par le constructeur.
Chargez simultanément votre iPhone et la Smart Battery Case pour bénéficier d’une autonomie pouvant atteindre 25 heures de conversation et 18 heures de navigation sur Internet en 4G LTE, ainsi que d’une lecture audio et vidéo prolongée.* Lorsque vous utilisez la Smart Battery Case, l’état de la batterie apparaît sur l’écran de verrouillage de l’iPhone et dans le Centre de notifications pour vous indiquer précisément l’autonomie restante.
La Smart Battery Case prend en charge les accessoires Lightning tels que le câble Lightning vers USB (fourni avec votre iPhone) et peut être connectée à l’iPhone Lightning Dock (vendu séparément). Cependant la smart battery case de apple vaut elle vraiment 119 € ? - Comments: 0


Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License